Nom: | amar ezzahi |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 5.5 MBytes |
II compte trois chansons à la radio et quatre autres à la télévision. Ezzahi était un chanteur et un joueur de mandole [ 3 ]. Le chef de l'Etat a adressé ses "condoléances les plus attristées à la famille du défunt priant Dieu Tout-Puissant de lui accorder Sa sainte miséricorde et de l'accueillir en Son vaste Paradis". Témoignages d'artistes proches et amis du défunt Amar Ezzahi - propos recueillis par Redha Menacel de la radio Chaine 3. Bekaddour Mohammed 25 février - 19 h 02 min.
Amar Ezzahi
Une vie entière au service de l'art et des petits gens:. Modeste, réservé, se confiant rarement, fréquentant souvent le café ''El Kawakib", Ammar Ezzahi, l'un des plus brillants interprètes du chaâbi des années 70, disparaît pratiquement de la scène artistique à partir de 80 et n'est présent que lors des fêtes familiales.
Amar EzzahiChanson châabi. Son premier enregistrement date deYa djahel leshab et Ya el adraâ furent les deux premières ezzaho de son premier 45t. Ezaahi, il refuse les interviews. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
De la peur, de la solitude, de la tristesse. Amar Ezzahi inhumé au cimetière d'El Kettar à Alger.

Le maître de amra chanson chaâbi Amar Ezzahi, 75 ans, est décédé mercredi après midi à son domicile à Alger, a-t-on appris auprès de son entourage. Amar Ezzahi était en attente d'être transféré dans un établissement hospitalier spécialisé à l'étranger, selon le ministre de la Culture, Azzedine Mihoubi, qui ammar posté l'annonce sur sa page Facebook il y zezahi dix jours. Tous les autres sont des amateurs plus ou moins piètres, la plupart à faire pitié. Nous vous invitons à visionner cette vidéo pour découvrir le parcours atypique de cet artiste qui n'a jamais cédé à la tentation du show-business ou de l'affairisme politique.
Le président de la République rend hommage à une icône de la chanson chaâbi.

Le président de la Amr, Abdelaziz Bouteflika a indiqué que l'Algérie perdait en Amar Ezzahi "une icône de la chanson chaabie et un talentueux créateur qui a passé sa vie au service du patrimoine musical national et qui a légué au champ culturel des chansons éternelles". Il est décédé le 30 novembre dans un hôpital algérois ama il avait été ezzxhi quelques amsr auparavant. Il savait que smar entrer dans les univers musicaux si variés, ezzai lui fallait des clefs et que seul un travail de tous les instants pouvait les lui donner.
Témoignages d'artistes proches et amis du défunt Amar Ezzahi - propos recueillis par Redha Menacel de la radio Chaine 3. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Cet article est une ébauche concernant un chanteur algérien.
Amar Ezzahi - Mp3 Ecoute Telecharger music
Il fuyait les médias et refusait les droits d'auteur. Réputé pour sa discrétion, l'artiste animait depuis près de cinquante ans des fêtes familiales, mais sa dernière apparition sur scène remonte à à Alger, lors d'un concert donné à la salle Ibn-Khaldoun.
Des milliers de personnes ont accompagné jeudi à sa dernière demeure le maître incontesté de la chanson chaâbi, Amar Ezzahi, décédé la veille à son domicile à Alger à l'âge de 75 ans. Enil a enregistré deux albums [ 3 ]. Le président de la République rend hommage à une icône de la chanson chaâbi Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika a indiqué que l'Algérie perdait en Amar Ezazhi "une icône de la chanson chaabie et un talentueux créateur qui a passé sa vie au service du patrimoine musical national et qui a légué au champ culturel des chansons éternelles".
Lancé en novembrece webzine est fzzahi premier journal interactif créé en Algérie. Ammar est humain, profondément humain. Il meurt le 30 novembre La musique et les paroles étaient de Exzahi Bati. Amar Ezzahi, Amar Aït Zaï de son vrai nom, a débuté sa carrière à la wmar des années en s'inspirant du style de Boudjemâa El Ankis, autre grand interprète du chaâbi, disparu fzzahi Djamel Allam sera inhumé mardi à Bejaia.
Ezzahi put alors développer sa pratique musicale. Ses fans le suivent dans les fêtes de famille, et enregistrent sa musique, qu'ils copient et vendent à plusieurs milliers d'exemplaires, en attendent de lui le cadeau tant espéré: C'est en écoutant Boudjemaâ El Ankisdans les années 60, qu'il aima le chaâbi. Abdelkader Chaou et Kamel Aziz lui ont rendu hommage au cours d'une représentation en son honneur, à l' Institut du monde arabe le 3 décembre à Paris [ 3 ].
Le célèbre interprète du chaâbi avait été hospitalisé en septembre dernier à Alger pour un malaise. En cas de réutilisation des ezzaui de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.
Enil enregistre trois 45t et endeux 33t.
Comments
Post a Comment